Question 26-1 : De nuit un navire cesse d'être considéré comme rattrapant lorsque ? [ Brevet ancrage ]
Question 26-3 : Concernant les règles de route un navire non maître de sa manoeuvre est il le plus privilégié ?
Question 26-4 : Lequel des navires suivants ne doit pas gêner les manoeuvres d'un paquebot handicapé par son tirant d'eau ?
Question 26-5 : Au commande d'un navire la veille visuelle et auditive doit être assurée ?
Question 26-6 : Toutes voiles dehors un voilier est sur une route convergente à celle d'une vedette pour éviter l'abordage ?
Question 26-7 : Un voilier marchant au moteur et une vedette sont sur des routes convergentes pour éviter l'abordage ils devront ?
Question 26-8 : La définition d'un navire non maître de sa manoeuvre est un navire ?
Question 26-9 : La définition d'un navire rattrapant est un navire qui s'approche ?
Question 26-10 : Vous pilotez un jet ski un paquebot vous rattrape dans la voie d'accès à un port s'il y a un risque de collision vous devrez ?
Question 26-11 : Au commande de votre vedette un pétrolier vous rattrape dans la voie d'accès à un port la conduite à tenir sera ?
Question 26-12 : Un paquebot et un voilier se retrouvent face à face dans un chenal le navire qui doit manoeuvrer pour éviter l'abordage est ?
~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
299 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Codebateau examen 26